"Graver la Renaissance. Etienne Delaune et les arts décoratifs"

Du 16 octobre 2019 au 3 février 2020
Musée national de la Renaissance - Château d'Ecouen
Rue Jean Bullant
95440 Ecouen
L'exposition "Graver la Renaissance. Étienne Delaune et les arts décoratifs" est à découvrir jusqu'au 3 février 2020.

Le musée national de la Renaissance propose une exposition consacrée à l'oeuvre d'Etienne Delaune et à son influence dans les arts décoratifs.

Jusqu'au 3 février 2020, des chefs-d'oeuvre de la gravure et des arts décoratifs sont à admirer au sein des Appartements du connétable et de Madeleine, au premier étage du musée.

Co-produite par la Réunion des musées nationaux, cette exposition bénéficie du soutien exceptionnel de la Bibliothèque nationale de France.

Elle bénéficie également du soutien de la Société Vygon. Le Conseil départemental du Val d'Oise ainsi que la mairie de Sarcelles sont également partenaires.

Plus d'informations ici