"Graver la Renaissance. Etienne Delaune et les arts décoratifs"

À partir du mercredi 16 octobre 2019
Musée national de la Renaissance - Château d'Ecouen
Rue Jean Bullant
95440 Ecouen
Le 16 octobre, l'exposition "Graver la Renaissance. Etienne Delaune et les arts décoratifs" ouvrira au public au musée national de la Renaissance.

Le musée national de la Renaissance prépare activement la prochaine exposition consacrée à l'oeuvre d'Etienne Delaune et à son influence dans les arts décoratifs.

Dès le 16 octobre, il sera possible d'admirer ces chefs d'oeuvres de la gravure et des arts décoratifs au sein des Appartements du connétable et de Madeleine, au premier étage du musée.

Co-produite par la Réunion des musées nationaux, cette exposition bénéficie du soutien exceptionnel de la Bibliothèque nationale de France.

Elle bénéficie également du soutien de la Société Vygon. Le Conseil départemental du Val d'Oise ainsi que la mairie de Sarcelles sont également partenaires.

Plus d'informations ici