Media Name: x_affiche_delaune_web.jpg

"Graver la Renaissance. Etienne Delaune et les arts décoratifs"

Jusqu'au 3 février
Musée national de la Renaissance - Château d'Ecouen
L'exposition "Graver la Renaissance. Étienne Delaune et les arts décoratifs" est à découvrir jusqu'au 3 février 2020.

en tête Britomartis.jpg

Le musée national de la Renaissance propose une exposition consacrée à l'oeuvre d'Etienne Delaune et à son influence dans les arts décoratifs.

Jusqu'au 3 février 2020, des chefs-d'oeuvre de la gravure et des arts décoratifs sont à admirer au sein des Appartements du connétable et de Madeleine, au premier étage du musée.

Co-produite par la Réunion des musées nationaux, cette exposition bénéficie du soutien exceptionnel de la Bibliothèque nationale de France.

Elle bénéficie également du soutien de la Société Vygon. Le Conseil départemental du Val d'Oise ainsi que la mairie de Sarcelles sont également partenaires.

Plus d'informations ici

Le Renouveau de la Passion [REPORTÉE]
Du 25 novembre 2020 au 12 avril 2021
o_Video Pomander
Les petits secrets des grands chefs-d'oeuvre

Nos œuvres se dévoilent et vous livrent leurs secrets…

Le musée s’invite chez vous et vous propose de suivre son cycle « Les petits secrets des grands chefs-d’oeuvre ».