Message d'erreur

Could not retrieve the oEmbed resource.
x_Banniere city tour 2023
Partenariat

City Tour Grand Roissy Escales

Du 10 juillet au 14 septembre 2023

Visiteur de passage près de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle ou habitant, explorez le territoire Grand Roissy cet été avec le City Tour Grand Roissy Escales proposé jusqu’au 29 septembre 2023 par l’Office de tourisme Grand Roissy.

L'occasion de (re-)découvrir le musée national de la Renaissance, ainsi que d'autres pépites du territoire autoure de Roissy : culture, patrimoine ou art de vivre, à vous de choisir !

L’Office de Tourisme Grand Roissy vous propose une sélection d’éscales :

• Des circuits simples : une réservation rapide ; des bus qui vous transportent à des horaires fixes et selon un parcours prédéfini.
  • Des visites conçues pour profiter au mieux de chaque expérience : journée, demi-journée ou soirée (Paris).
  • Des tarifs attractifs à partir de 10€, avec des entrées gratuites ou des réductions négociées auprès de nos partenaires.

Plan city tour 2023

Pour plus d'informations, téléchargez :

Le flyer en français en cliquant ici
Le flyer en anglais en cliquant ici
La brochure des horaires en français en cliquant ici
La brochure des horaires en anglais en cliquant ici

Pour réserver cliquer ici

En savoir plus en cliquant ici

Renaissances en costume. Entrez dans la danse !
Du 3 juillet au 30 septembre 2024
La Vierge et l’Enfant, Atelier Lorenzo di Credi
Un MNR exposé pour la première fois au sein du musée