Le jugement de Pâris

Raphaël et la Renaissance en France

RMN-Grand Palais (musée de la Renaissance, château d'Ecouen) / René-Gabriel Ojéda
Vendredi 25 septembre à 20h00
La Grange à Dîmes
Le musée national de la Renaissance propose, en partenariat avec la ville d’Écouen, une programmation riche et croisée tout au long de l’année. Des conférences sur la Renaissance sont proposées et ont lieu dans la Grange à Dîmes, près de la mairie, en contrebas du château.

Raphaël et la Renaissance en France

Vendredi 25 septembre 2020 à 20h00

Par Thierry Crépin-Leblond, conservateur général du patrimoine et directeur du musée national de la Renaissance

A l'occasion de la célébration du cinquième centenaire de la mort de l'artiste, la conférence évoquera l'influence considérable exercée par ses œuvres sur le développement de la Renaissance en France à travers toutes les techniques de création artistique.

Renseignements et réservations au 01 34 38 38 50 ou sur evenement.musee-renaissance@culture.gouv.fr

PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE

Salle d'armes
Réouverture du musée