Toutes les actualités

APPLICATION DU PLAN VIGIPIRATE

au musée national de la Renaissance

APPLICATION DU PLAN VIGIPIRATE

APPLICATION DU PLAN VIGIPIRATE

Publié le 26 Novembre 2015
À la suite des attentats survenus à Paris dans la nuit du vendredi 13 au samedi 14 novembre 2015, et afin d'assurer la sécurité des visiteurs, le musée national de la Renaissance applique les mesures préventives décidées par le gouvernement pour les administrations publiques.

Le musée national de la Renaissance fait appliquer le plan Vigipirate 

À la suite des attentats survenus à Paris dans la nuit du vendredi 13 au samedi 14 novembre 2015, et afin d'assurer la sécurité des visiteurs, le musée national de la Renaissance applique les mesures préventives décidées par le gouvernement pour les administrations publiques.
 
Le musée est ouvert dans les conditions habituelles.
 
Le musée musée national de la Renaissance remercie par avance ses visiteurs de faire preuve de compréhension quant au ralentissement induit par les contrôles de sécurité aux entrées.
 
---------------
 
Following the terror attacks in Paris on friday, november 13, 2015 and to ensure the safety of our visitors, the museum is strictly applying the security measures decided by the french authorities.
 
The museum is fully opened.
 
Please accept our apologies for the inconvenience and delay which may be caused by the extra security checks at the entrance.