VISITE-ATELIER EN FAMILLE "Le théâtre à la Renaissance - Création de masques" (Dès 6 ans)

Homme déclamant, vitrail français, fin du XVIe siècle
Dimanche 2 décembre 2018 de 14h à 16h
Musée national de la Renaissance - Château d'Ecouen
Rue Jean Bullant
95440 Ecouen
Familles
Venez découvrir les richesses du musée et apprendre quelques notions de tapisserie à travers une visite et un atelier en famille !

Parents, enfants et grands-parents sont invités à découvrir les richesses du musée au cours d'une visite-atelier de 3h00 spécialement dédiée aux familles, menée par un conférencier des musées nationaux.

Une manière ludique de partir à la découverte des collections du musée !

VISITE-ATELIER "LE THÉÂTRE À LA RENAISSANCE" / ATELIER "CRÉATION DE MASQUES" (14H-16H)

Durée: 2 heures

Les dimanches 2 décembre 2018 et 6 janvier 2019. Il y a encore des places pour les deux dates.

Tarif : 8€ par enfant
Gratuit pour un accompagnateur
Renseignements et réservation au 01 34 38 38 52 ou reservation.musee-renaissance@culture.gouv.fr
Inscription obligatoire jusqu'à 3 jours avant la visite-atelier