Carte blanche aux jeunes talents

Samedi 6 avril à 18h00
Musée national de la Renaissance - Château d'Ecouen
Rue Jean Bullant
95440 Ecouen
GRATUIT- Dans la limite des places disponibles
Réservation OBLIGATOIRE
Pour la première fois, le château d'Écouen programme deux concerts exceptionnels de jeunes musiciens sélectionnés par l'association Jeunes Talents. Reprenant l'ambition de Jean Vilar d'un "élitisme pour tous", elle œuvre depuis 20 ans dans le but de faciliter la professionnalisation de jeunes musiciens et chanteurs talentueux en début de carrière et de faire découvrir la musique classique à un public le plus large possible. Chaque année, elle organise ainsi près de 160 concerts à Paris (Archives nationales, Petit Palais, Crédit Municipal) et en région.

Samedi 6 avril à 18h00
« Sei Solo » par Anna Göckel

"Je joue cette musique depuis toute petite, dans les églises, dans la rue, dans les salles de concerts. Où que j’aille, les Sonates et Partitas me sont un formidable lieu d’habitation, d’exploration, un lieu musical à partager et a réinterroger à l’infini, à lire dans tous les sens, à la verticale, à l’horizontale, à l’envers et à travers les mots. Une musique profondément humaine qui, avec nos quatre cordes comme points cardinaux, nous donne à embrasser tout l’univers, dans ses rires, ses larmes, sa fatalité et son immensité."

Jean-Sébastien Bach (1685 – 1750)

Sonate n°2 en la mineur, BWV 1003 | 1720

Grave

Fugue