Partenariat tarifaire avec le musée de Cluny

Dans le cadre de l'exposition "L'art en broderie au Moyen Âge" au musée de Cluny

Partenariat tarifaire avec le musée de Cluny

Publié le 14 Octobre 2019
Pendant toute la durée de l'exposition "L'art en broderie au Moyen Âge" au musée de Cluny, du 24 octobre 2019 au 20 janvier 2020, un billet acheté dans l'un des deux musées donnera droit à un billet tarif réduit dans l'autre musée.

Partenariat tarifaire

Dans le cadre de l'exposition "L'art en broderie au Moyen Âge" qui sera présentée au musée de Cluny du 24 octobre 2019 au 20 janvier 2020 et pour faire écho à l'accrochage "La Renaissance en broderie" présenté au musée national de la Renaissance jusqu'au 27 janvier 2020, un billet acheté dans l'un des deux musées donnera droit à un billet tarif réduit dans l'autre musée.

Ce partenariat, élaboré avec le soutien de la Réunion des musées nationaux, n'est valable que pendant la durée de l'exposition "L'art en broderie au Moyen Âge" du musée de Cluny et aux horaires d'ouverture des deux musées.

Plus de renseignements sur l'exposition "L'art en broderie au Moyen Âge" sur le site internet du musée de Cluny : https://www.musee-moyenage.fr/activites/expositions/expositions-en-cours-.html