Exposition "Faste et mémoire, la mort du connétable"

Exposition à découvrir

Exposition "Faste et mémoire, la mort du connétable"

Publié le 06 Décembre 2018
Dans la poursuite du partenariat initié en 2017 avec la Communauté d'agglomération Plaine vallée, l'exposition itinérante conçue en partenariat avec le musée continue de voyager.

L'exposition "Faste et mémoire, la mort du connétable" continue son voyage et s'arrête dans la ville de Saint Gratien.

A partir du 8 janvier et jusqu'au 2 février 2019, vous pourrez découvrir ou re-découvrir les 12 panneaux composant cette exposition au sein de la médiathèque Théodore Monod.

Située Place François Truffaut, à côté du cinéma les Toiles, elle accueillera le 25 janvier 2019 une conférence de Guillaume Fonkenell.

Cette exposition s'inscrit dans un cadre plus large de partenariat avec Plaine vallée. Vous pouvez découvrir l'ensemble du projet, ici.