Media Name: x_affiche_autour_de_leonardo_2016.jpg
Spectacle

Parcours-spectacle "Autour de Leonardo"

Château d'Écouen

Tous les dimanches du 22 au 26 juin 2016 de 9h30 à 19h, rendez-vous au château d'Ecouen pour un étonnant voyage dans le temps !

Parc du Château d’Écouen - Musée national de la Renaissance (Val d’Oise, à 18 kms au nord de Paris)

Après avoir visité le château - musée le matin et vous être restauré à l’ombre des grands arbres, Autour de Leonardo vous propose un nouveau parcoursspectacle vivant hors du commun, sur les traces de François Ier, grand roi de la Renaissance.

Guidé par le colporteur, vous serez projeté au cœur de la Renaissance et vous serez acteur de l’avènement de ce grand roi, de la célèbre bataille de Marignan, des bouleversements et des grandes découvertes de cette prodigieuse époque en pleine mutation, tout en vous promenant dans le parc du splendide château qui abrite le musée national de la Renaissance.

Somptueux costumes, superbes décors, cadre prestigieux, artistes professionnels tels que cascadeurs équestres, jongleurs, acrobates et escrimeurs de haut niveau : c’est une formidable équipe de 400 personnes, acteurs, danseurs, figurants, décorateurs, accessoiristes, costumières et logisticiens qui, pour vous, ont préparé ce spectacle.

Coup de cœur garanti !

PARCOURS SPECTACLE : Séances à 13h30 ou à 16h30

TARIFS PARCOURS – SPECTACLE et VISITE DU CHÂTEAU - MUSÉE

Adultes : 22 € - Enfants de 6 à 12 ans : 10 € - Gratuit jusqu'à 5 ans et pour le 3ème enfant

INFORMATION: Entrée du château - musée GRATUITE le jour du spectacle sur présentation du billet

TARIFS RESTAURATION EN PLEIN AIR :

Repas complet (hors boissons)

Adultes : 21 €  Enfants de moins de 13 ans : 12 €

ou Restauration rapide

Exclusivement sur réservation par téléphone au 0 954 879 671 de 8h à 20h avant le jeudi midi précédant le spectacle

RENSEIGNEMENTS & RÉSERVATIONS : Tel. 0 953 835 008

Site : www.autourdeleonardo.org

Contact : info@autourdeleonardo.org

Association « Autour de Leonardo » 75, rue de la Barre – 95570 DEUIL-LA-BARRE

ATTENTION ! En raison du parcours-spectacle "Le Roi François" par l'association "Autour de Leonardo", le domaine du château sera fermé le samedi 21 mai 2016 (répétition générale), ainsi que tous les dimanches du 22 mai au 26 juin 2016.